Volkswagen : un financement en LOA ou en LLD ?

Vous souhaitez rouler à bord d’une Volkswagen sans pourtant y mettre le prix fort ? Un SUV tel que la Touareg, une électrique comme l’ID3 ou bien la légendaire Golf, vous êtes en mesure de l’acquérir via un contrat de leasing. Il ne vous reste qu’à choisir la formule la mieux adaptée à vos besoins.

Une Volkswagen en leasing : quelle formule ?

Les véhicules de la gamme Volkswagen sont aujourd’hui accessibles via un contrat de financement locatif et deux formules sont proposées, à savoir, la location avec option d’achat et la location longue durée. Bien que les deux formules partagent le même principe, elles se distinguent d’une de l’autre. Pour vous convaincre de l’intérêt d’un tel mode de financement, Le Mag de l’Auto vous expliquera les particularités du leasing Volkswagen que ce soit en LOA ou en LLD. Le blog vous parlera alors des avantages et des faiblesses de chacune pour que vous puissiez faire votre choix correctement.

Leasing sans apport pour une Volkswagen

D’une manière générale, un contrat de leasing est toujours assorti du versement d’un apport initial d’un montant plus ou moins élevé selon le prix d’achat du véhicule choisi. Toutefois, il est possible d’obtenir un contrat de location Volkswagen sans apport et c’est ce que va vous expliquer le blog dans un dossier spécial. Il vous apprendra notamment le fonctionnement de ce leasing sans apport et vous informera des conditions pour y accéder. Par la même occasion, retrouvez aussi comment trouver des offres intéressantes de la manière la plus rapide.